+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

4 étapes pour vous apprendre à changer un phare de voiture

Ether Photoelectric Ltd | Updated: May 25, 2018

Outils nécessaires: nouvelles ampoules (vous pouvez aller au magasin de pièces pour acheter le type et le modèle correspondant à l'ampoule), lingettes alcoolisées, tournevis cruciforme.

La première étape: trouver le support de phare de voiture

Le support de phare de voiture, comme son nom l’indique, joue un rôle de support et de fixation pour les phares. De nombreux phares qui cassent le support trembleront et affecteront la ligne de visée. Ce support de phare doit ouvrir le capot et le trouver dans le compartiment moteur près des phares. Vous trouverez le phare sur une base avec un connecteur d'alimentation (généralement trois fils) pour connecter l'ampoule.

1.jpeg

La deuxième étape: Retirez le cordon d'alimentation

La connexion entre le cordon d'alimentation et le bas des phares nécessite généralement des boutons-pression, des clips métalliques et des bouchons à vis en plastique, selon le type de véhicule. Tout ce que vous avez à faire est de retirer le bouchon et d'appuyer sur la petite boucle sombre sur le haut de la boucle en plastique, puis retirez le bouchon. Certaines vis peuvent être dévissées en les tournant dans le sens antihoraire avec un tournevis cruciforme.

La troisième étape: enlever la vieille ampoule

22.jpeg

Une fois le cordon d'alimentation retiré, la base du support de phare peut être retirée et l'ancienne ampoule retirée lentement de la base. Assurez-vous d'identifier la lampe à remplacer, puis saisissez la poignée rotative à l'arrière et dévissez-la lentement.

La quatrième étape: nettoyer et installer une nouvelle ampoule

Pour empêcher les traces de doigts et les taches de rester sur la nouvelle ampoule, tenez-la dans une serviette en papier ou un gant et essuyez-la lentement avec une lingette imbibée d'alcool. Une fois prêt, insérez-le correctement dans la base de la lampe et installez-le tel quel. Après l'insertion, replacez le support de phare et réinsérez le cordon d'alimentation, puis allumez les phares pour vérifier le test.

14.jpeg

Astuces: Le processus de remplacement des feux arrière et des feux stop est différent de celui des phares. Dans certains modèles, certains couvercles d'ampoule doivent être retirés de l'extérieur ou dans le coffre. Le retrait de la lampe arrière est relativement simple en raison de l'espace disponible pour le fonctionnement. Certains n'ont pas besoin de retirer le câble, mais à ce moment-là, faites attention à ne pas tirer la coque trop loin, endommagez le circuit.

Pendant le processus de remplacement, assurez-vous que les vis, les boutons-pression et autres composants retirés ne sont pas perdus et faites attention à la détection de nouvelles ampoules.