+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

8 astuces pour vous apprendre à distinguer les avantages et les inconvénients des lampes LED

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Nov 10, 2017

1, voir l'ensemble "facteur de puissance de la lampe": Faible facteur de puissance, indiquant l'utilisation de la puissance d'entraînement, la conception du circuit n'est pas bonne, réduira considérablement la durée de vie des lampes, faible facteur de puissance, l'utilisation la durée de vie de la lampe ne sera pas longue.


2, voir les "conditions de refroidissement de la lampe - matériaux, structure": le refroidissement de la lampe LED est également très important, les mêmes lampes et lampes de facteur de puissance de même qualité, si les conditions de refroidissement ne sont pas bonnes la panne de lumière sera très grande, la durée de vie de la lampe sera réduite.


3, regardez "qualité de perle de lampe": qualité de perle de lampe dépend de la qualité de la puce et de la technologie d'emballage.


4, voir la puissance d'entraînement de la lampe, la vie de l'alimentation par rapport à d'autres parties de la lampe, l'espérance de vie est beaucoup plus courte, la vie de la lampe affecte la vie globale de la lampe, la durée de vie théorique heures, tandis que l'alimentation L'espérance de vie de 0,2-3 millions d'heures, la conception de l'alimentation et la sélection des matériaux permettra de déterminer la puissance de la vie.


5, voir l'efficacité de la lumière: la même puissance de perle de lumière, le plus élevé l'efficacité de la lumière, plus la luminosité, la même luminosité d'éclairage, la consommation d'énergie, plus le plus petit est plus économe en énergie.


6, regardez l'efficacité de la puissance, plus l'efficacité de la puissance est élevée, mieux c'est, plus haut, indiquant que plus la puissance de la puissance elle-même est petite, plus la puissance de sortie est grande.


7, est de voir si les normes de sécurité? Les normes de sécurité d'éclairage LED de la Chine ont été introduites, s'il vous plaît sélectionner l'éclairage LED selon les normes de sécurité nationales.


8, est de voir si le travail est bien.


Une lampe LED de bonne qualité, en plus de plusieurs aspects majeurs mentionnés ci-dessus, mais aussi selon les différents environnements, ont des exigences techniques différentes, telles que l'humidité, la poussière, le magnétisme, la foudre et ainsi de suite.