+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Lampes halogènes automobiles, lampes au xénon, lampes à LED, quels phares sont les meilleurs?

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Jun 25, 2018

Les lampes halogènes sont développées à partir de lampes à incandescence. La lampe à incandescence que nous connaissons déjà, le grand inventeur Edison, après des milliers de tentatives, a finalement trouvé un matériau: le fil de tungstène, grâce à l'électricité, ils peuvent briller, tel est le prototype de la lampe à incandescence. Cependant, la lampe à incandescence présente un défaut fatal. En d'autres termes, bien que le fil de tungstène soit brillant, la luminosité sera limitée par le point de fusion du fil de tungstène. À des températures élevées, le fil de tungstène s'évapore et se condense sur l'enveloppe extérieure, ce qui fait que l'ampoule devient noire et affecte la durée de vie. Évidemment, ces lampes à incandescence ne peuvent pas être utilisées directement dans les voitures, donc les gens remplissent les lampes à incandescence avec un gaz halogène (gaz inerte), ce qui peut augmenter efficacement le point de fusion et la durée de vie du fil de tungstène. Sous la même puissance, la luminosité des halogènes peut atteindre 1,5 dans les lampes à incandescence. Times, la vie est aussi 2 à 3 fois.

La lampe halogène est une lampe à incandescence améliorée. Ses avantages sont les suivants: 1. Production à faible coût et simple. 2. La température de couleur est basse et la pénétration est bonne. 3, ouvrez plus vite. 4, sous la pluie et le brouillard, avec une meilleure pénétration du réflecteur. Les inconvénients sont: haute température, mauvaise durabilité, faible luminosité.

La lampe au xénon est abrégée en HID et se réfère à une lampe à décharge à haute pression. Son principe de fonctionnement consiste à pressuriser la tension 12V à une tension très élevée de 23000V, à traverser le gaz d’hélium rempli dans le tube de quartz pour le faire briller, puis à faire passer la tension à environ 85V.

Les avantages des lampes au xénon sont les suivantes: 1. Lumière blanche et bleue et éclairage à longue portée. Amélioration significative de la signalisation routière et de la signalisation par rapport aux phares halogènes. 2. Luminosité élevée, efficacité de la luminosité trois fois supérieure à celle des phares à halogène. 3. Faible consommation d'énergie, les lampes halogènes consomment plus de 60W d'électricité, l'hélium seulement 35W. 4. Longue durée de vie, aucune structure de filament de filament, la vie sera beaucoup plus forte que les phares halogènes, un groupe de durée de vie de lampe au xénon d'environ 3000 heures. 5. En raison du principe de fonctionnement des phares au xénon, si un dysfonctionnement est rencontré pendant l'utilisation, le xénon ne s'éteindra pas instantanément, mais deviendra progressivement sombre et s'éteindra. Cela permet aux conducteurs dans le véhicule d'avoir le temps de faire face aux pannes de phares.

Les inconvénients des lampes au xénon sont les suivantes: 1. La condensation est médiocre et, comme elle est trop lumineuse, il est facile de secouer le conducteur du véhicule opposé et de provoquer un accident. Par conséquent, les phares au xénon doivent être équipés de lentilles. 2. Le pouvoir de pénétration est faible et le pouvoir pénétrant des phares au xénon est très faible dans le brouillard lourd, la neige et la glace. 3. Il y a un effet de retard. En raison du principe de fonctionnement des phares au xénon, il faut de 2 à 4 secondes pour l'allumer. Par conséquent, lorsque vous utilisez une voiture quotidienne, si vous devez utiliser les phares pour "choquer" le véhicule qui vous précède, vous pouvez vous fier aux phares au xénon. C'est complètement impossible.

Une lampe à diodes électroluminescentes , qui est une diode électroluminescente, est un dispositif semi-conducteur à semi-conducteurs capable de convertir l'énergie électrique en lumière visible, ce qui permet de convertir directement l'électricité en lumière.

Les avantages des LED sont nombreux: 1. Économies d’énergie et protection de l’environnement: La consommation d’énergie des lampes LED est 1/20 de celle des lampes halogènes. 2. Le coût d'utilisation est faible et la durée de vie est longue. 3. La luminosité est élevée: la luminosité est beaucoup plus élevée que celle des lampes halogènes et il est utilisé comme avertissement de feux stop. (Forte pénétration) 4. Sécurité à basse pression 5. Allumer momentanément.

Inconvénients des lampes à LED : 1. Problèmes de dissipation thermique, si la dissipation de chaleur médiocre raccourcira considérablement la durée de vie. 2. Le coût d'achat initial est plus élevé.

Du point de vue ci-dessus, les lampes à halogène, les lampes au xénon et les lampes à LED ont leurs propres avantages et inconvénients, mais dans l'ensemble, il ne fait aucun doute que les lampes à LED présentent plus d'avantages. Par conséquent, les lampes à LED sont également la tendance des phares automobiles d'aujourd'hui.