+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Voiture LED nouvel océan bleu, attaque avantage concurrentiel électrique cristal

Ether Photoelectric Ltd | Updated: May 17, 2018

L’éclairage LED automobile est l’un des projets les plus préoccupants sur le marché des LED. Bénéficiant de l'adoption continue de lois de protection de l'environnement par différents pays pour exiger des véhicules à essence d'améliorer la consommation de carburant et de la tendance des véhicules hybrides et des véhicules électriques à introduire activement de nouvelles technologies initiative pour de nombreux fabricants. Nouvelles zones de développement 20W LED 4x4 Driving Lights et préparation. LEDinside estime que le marché mondial des LED pour l’automobile atteindra 2,817 milliards de dollars en 2017, avec un taux de croissance annuel de 14,8%. En revanche, le taux de croissance annuel composé de l'industrie des DEL de 2015 à 2021 est de 3%.

Kejia Liang, le centre de recherche et développement d’Epistar, a souligné que l’éclairage LED de la voiture avait mûri et qu’il y aura davantage de nouvelles applications avec des feux de route LED 4x4 de 20 W, tels que l’éclairage situationnel et les affichages tête haute; La technologie d'éclairage extérieur à LED est également en place progressivement et attend de décoller. Par exemple, les projecteurs, les systèmes de vision nocturne, les systèmes d'aide à la conduite évolués ADAS, etc., utiliseront tous des DEL blanches, des DEL IR et des LD, de nouveaux océans bleus que les fabricants mondiaux de DEL ne peuvent pas ignorer.

En Europe, avec le mandat légal de DRL sur la route, l’application des feux extérieurs à LED a progressivement évité les clignotants et feux arrière relativement matures. En raison de l’expansion de la demande du marché et de la technologie mature des fabricants, le coût et le rendement sont optimisés et le temps de vérification du dépôt est suffisant pour que la source lumineuse LED puisse pénétrer davantage le marché extérieur au revenu.