+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Combien de sortes de lumières y a-t-il?

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Oct 18, 2018

Les feux de la voiture comprennent les feux de position, les feux de croisement, les feux de croisement, les feux de brouillard, les clignotants, les feux de recul, les feux de freinage, etc.

Feu de position: Il sert principalement à avertir de la position de la carrosserie du véhicule. En règle générale, il doit être éclairé dans des endroits sombres, tels que le temps sombre, les jours de pluie ou les parkings souterrains, afin que les piétons et autres véhicules à moteur puissent être identifiés efficacement.

Feux de croisement: utilisés la nuit en zone urbaine ou dans des environnements faiblement éclairés pour l'identification de l'éclairage des routes et des obstacles.

Feux de route: Il est plus approprié d'utiliser des feux de route en pleine nature ou sur la route sans éclairage public, mais n'oubliez pas de changer la faible luminosité lorsque la voiture est en marche, afin de ne pas éblouir le conducteur.

Clignotant: L'utilisation la plus élémentaire du clignotant est de donner aux autres véhicules et aux passants des signaux lorsque le véhicule tourne pour rappeler aux autres. Parfois, le clignotant peut également servir d'éclairage dans un endroit étroit pour que le conducteur puisse observer des obstacles des deux côtés. Lorsque les deux côtés du clignotant sont allumés en même temps, cela agit comme un avertissement et une fonction étendue.

Phares antibrouillard : Comme leur nom l'indique, les phares antibrouillard sont des signaux lumineux utilisés par temps brumeux ou par fortes pluies. Les phares antibrouillard pénètrent plus dans le brouillard et la pluie que les phares normaux, ce qui permet aux véhicules et aux piétons d’ s'en apercevoir plus tôt.

Feu de recul: En marche arrière, il y aura un feu de recul blanc à l'arrière de la voiture. D'une part, il peut illuminer la surface de la route et les obstacles à l'arrière de la voiture et réduire l'angle mort lors de la marche arrière. D'autre part, c'est aussi un rappel amical aux piétons à l'arrière.

Feu stop: Comme son nom l'indique, le feu stop est celui qui s'allume lorsque le véhicule freine. En général, il est rouge, ce qui sert d’avertissement au véhicule qui se trouve derrière. De plus, le feu stop peut empêcher efficacement les collisions par l’arrière et réduire les accidents de la route. Le feu stop est plus lumineux et plus évident. Il est principalement utilisé pour rappeler aux véhicules suivants que la voiture doit ralentir ou s’arrêter. Si le feu stop est utilisé de manière incorrecte ou pose un problème, il est facile de provoquer un accident par collision arrière.