+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

LED avenir, si devenir le centre de la scène ?

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Nov 20, 2017

Organisé par le Nangang Exhibition Hall à Taipei. Il y a trois différences majeures des années précédentes : moins de stands, des foules moins de gens et moins de pouvoir d’achat. La popularité de l’exposition reflète non seulement les hauts et les bas de l’industrie, mais symbolise aussi le pouvoir de marché dirigés par l’entreprise.

Rappelant le passé, « éclairage » et « backlight » deux ensembles de mots-clés, a décidé l’industrie de LED plus de 20 ans des hauts et des bas.

Affichage LED était à l’origine le berceau de la valeur de sortie de la période de 2000 à 2010, demande de rétro-éclairage LCD led la rapide croissance de LED valeur de sortie, possède plusieurs étoiles dans l’aura de l’industrie électronique et puis sature le rétro-éclairage, l’éclairage se poursuit le dynamique du marché, tandis que le continent LED l’usine a pris l’onzième train de cinq ans commence à se tenir, avec le gouvernement, subventions et avantages fiscaux joué une guerre des prix, quelques années sur le sort de l’éclairage à semi-conducteurs dans une mer de sang, bon marché, grand, mais le rapide croissance du marché de l’éclairage est devenu une pomme toxique avec une lumière vive sur la table du dîner. Lorsque d’autres agrafes ont été épuisés, certaines personnes start l’agriculture peuvent aider mais arracher la nourriture et non progressivement payer le prix d’une intoxication alimentaire.

Sujet de LED a été découplée de l’émission ?

Pour les morceaux de LED et les usines de conditionnement, Mots clés ces dernières années sont vraiment inséparables de la « voiture » et « lumière invisible ». Exposition de LEDTaiwan, en plus de l’Orient Tony et Molin Mori prendre des produits d’éclairage comme une question de cours, les autres trois fabricants en amont : lumière Lite, cristal, gravitent autour de ces deux marchés émergents, l’exposition plus directement à payer Forums uv / IR comme thème, la nouvelle tendance de LED a été la keynote, évidemment, veulent discuter de moins et moins gens montrent, au moins, personne n’a abordé le rétro-éclairage.

Cela signifie-t-il que la LED a commencé hors « afficher » ? LEDTaiwan2017 conclusion de la situation peut être un peu anxieuse, parce qu’il y a deux mots clés bien connus, tranquillement manqué l’événement, qui est, « un petit espace » et « MicroLED. » Les deux sont miniaturisés, l’un pour l’instant et un pour l’avenir.

Petit espacement avec MicroLED c’est le concept des deux termes différents, petit espacement est une exposition commerciale, paquet de 3-in-1 LED taille de 500μm ~ 2500μm, à l’aide de la technologie SMT traditionnelle pour capturer le PCB bord ; Technologie, LED dimension presque égale à 50μm, pas de fil ni paquet et le transfert de technologie « Unitè » nouvelles d’affichage Electronique MicroLED verrouillé autolumineux au fond de panier haute densité (tels que : LTPS / CMOS), si en fait, l’industrie du panneau MicroLED peut également être interprétée comme une version (inorganique) inorganique de l’OLED.

Cependant, après que le Pitch a continué à rétrécir et la solution de décapsulation est apparu (pas de s/n-type), unitè introduit le concept de petit terrain l’un après l’autre, la ligne entre petit terrain et MicroLED a commencé à s’estomper. Dans tous les cas, le petit terrain et Micro sont symboliques de la miniaturisation de « LEDDisplay », chipsize et pitch réelle, réduit également les camps originales appartenant à différents utilitaires et chaîne d’approvisionnement électronique consommateur, a donné naissance à un nouveau modèle de fabrication et différents domaines d’application !