+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Compétences et attention en matière d'installation des feux de route hors route

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Jun 05, 2018

Tout d’abord, vous devez acheter un projecteur de travail à LED et un témoin lumineux à LED adaptés à votre propre voiture. Selon le style de la voiture et les préférences du conducteur, sélectionner des phares de travail à LED et des barres lumineuses de taille moyenne, carrée et ronde, de plus petite taille que nous appelons les phares de travail à LED, généralement installés par paires dans la voiture. support d'assurance avant, installez une paire, vous pouvez également installer le corps du miroir avant. Installé dans le toit du 3-4 général à une rangée, galerie de toit, peut être installé sur le porte-bagages. La barre de croissance, que nous appelons la barre lumineuse LED, installe principalement la partie supérieure de la carrosserie. Certains feux à DEL de taille plus courte peuvent être installés à la grille d'entrée d'air de la voiture. Approbation DOT / SAE / E-Mark Projecteurs LED Halo de 7 pouces à projecteurs ronds pour Jeep Wrangler Toyota Land Cruiser / Mercedes Classe G

Après avoir confirmé la position d'installation, sélectionnez le voyant de travail à DEL et le voyant à DEL requis en fonction de la taille. La performance du luminaire est très importante. De nombreux projecteurs à LED et barres à LED sur le marché ont des performances générales et sont tous exportés vers le marché du Moyen-Orient. , qualité inégale, les propriétaires ordinaires des propriétaires, il n'y a pas besoin de porter des montagnes et des montagnes, vous pouvez acheter relativement bon marché, les utilisateurs à forte demande, en particulier l'utilisation de plus de 200W utilisateurs doivent acheter Les lumières, la puissance élevée et la grande taille, et la qualité médiocre affectent non seulement l'utilisation, mais ont également un grand impact sur la sécurité de la carrosserie et la sécurité de conduite.

Le support de montage doit être ferme. Si vous avez l’intention d’installer l’éclairage du véhicule tout-terrain, n’ayez pas peur du perçage et du soudage. Laissez le maître essayer de l'installer fermement, en particulier pour les appareils électriques plus légers et plus lourds. La stabilité est la première garantie, dans le but d'assurer la stabilité. Essayez d'être belle.

Connectez le bloc d'alimentation. Si vous achetez plus de 200 W haute puissance, vous devriez considérer la capacité de la voiture, la batterie DOT / SAE / E-Mark Approbation Universel Projecteur LED Halo 7 Pouces Pour Jeep Wrangler Toyota Land Cruiser / Mercedes Classe G batterie de voiture est trop petit, vous devez remplacer le plus grand, ou les phares à LED modifiés du véhicule, vous pouvez également économiser beaucoup de puissance pour votre conversion maintenant. Les feux de travail à LED et les bandes LED sont connectés au circuit d'alimentation de la voiture et une assurance et un commutateur indépendants doivent être installés. La sélection des lampes LED et des lanternes avec leurs propres commutateurs sans fil devrait également ajouter un autre commutateur mécanique. L'usine automobile doit être réservée avec une position de commutation. de. Le cordon d'alimentation à LED est équipé d'une prise étanche. Il doit également être bandé et le câblage doit être pris dans le véhicule. Pour éviter que la porte de l'interrupteur ne soit actionnée, ne placez pas un long fil à l'extérieur du véhicule pour éviter de l'accrocher accidentellement.

Test de mise sous tension, réglage de l'angle des lampes à LED, la gamme de lampes de travail à LED et de barres à LED est d'environ 50-100 mètres, ajuste l'angle nécessaire aux propriétaires de véhicules hors route aux exigences d'éclairage appropriées, n'oubliez pas de verrouiller l'installation des vis. En utilisation normale, il convient de vérifier régulièrement et de desserrer les vis.

http://www.autoworklight.com/led-headlights/round-headlights/dot-sae-e-mark-approval-universal-7-inch.html