+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Marée de prix coupé pour répondre au tournant? Le plus grand fabricant américain de luminaires annonce une augmentation de prix de 6%

Ether Photoelectric Ltd | Updated: May 15, 2018

Après une décennie de baisse des prix des lampes, la vague de baisse des prix semble s'être inversée.

Selon les médias étrangers, Acuity Brands, le plus grand fabricant de luminaires aux États-Unis, a connu des hausses de prix importantes pour la première fois depuis de nombreuses années, ce qui a surpris l'industrie mondiale de l'éclairage.

Acuity Brands possède plusieurs grandes marques en Amérique du Nord et en Europe, dont Lithonia, Winona, Holophane, Hydrel, Carandini, Gotham, Indy, Peerless et eldoLED, avec des ventes annuelles supérieures à 3,5 milliards de dollars (environ 22,17 milliards de yuans).

Acuity Brands a annoncé qu'elle augmenterait de 6% le prix de toutes les technologies d'éclairage traditionnelles et d'une variété de produits à DEL aux États-Unis à compter du 11 juin.

Ce mouvement est important et Acuity Brands est considérée comme un leader de l'industrie, et de nombreux fabricants de sources lumineuses indépendantes devraient suivre la hausse des prix.

Sero Cardomone, vice-président des ventes mondiales chez Acuity Brands, a attribué la "pression inflationniste" sur les hausses de prix, mais les observateurs du secteur ont déclaré que les fabricants avaient un sentiment "suffisant" pour faire correspondre le prix de l'éclairage importé en Chine. Concurrence de bas en bas. "

Un fabricant britannique a déclaré que le mouvement d'Acuity peut être considéré comme un «tournant». "Nous avons absorbé les pressions sur les coûts parce que nous ne pouvons pas répercuter les augmentations de prix sur les clients. Mais maintenant nous avons atteint une situation où l'installation de lampes est plus chère que les lampes elles-mêmes. "

Il a également dit que, en plus de l'augmentation du coût des matériaux pour les produits d'éclairage, les coûts de service sont également en augmentation.

La déclaration audacieuse d'Acuity cette semaine sera suivie par d'autres marques. Récemment, le coût des matières premières a augmenté. Par exemple, les prix de l'aluminium ont grimpé de 25%, et maintenant il est de 2 300 dollars américains (environ 14 600 yuans) par tonne. Une autre raison est que les États-Unis imposent un droit de douane de 25% sur certains des composants d'éclairage exportés vers la Chine.