+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Exposition > Contenu

Pourquoi utiliser un éclairage de voiture à LED?

Ether Photoelectric Ltd | Updated: May 21, 2018

2.jpg

La LED a été étendue à de nombreuses applications d'éclairage, y compris les voitures. L'éclairage à LED est de plus en plus populaire. La conversion des lampes halogènes en LED aide les constructeurs à améliorer la visibilité de nuit, a déclaré Steve Lietaert, président de Hella USA.

Lietaert a également déclaré que l'éclairage automobile à LED permet aux constructeurs automobiles d'intégrer des caractéristiques intéressantes et uniques dans leurs voitures tout en économisant beaucoup d'énergie.

Les améliorations de l'éclairage que les LED peuvent faciliter incluent la possibilité de projeter la lumière vers l'avant directement sur la route à venir; réduire l'éblouissement des conducteurs sur le véhicule qui arrive et même permettre à la voiture de changer de couleur pour aider les autres conducteurs à mieux voir.

Accélération

Lietaert pense que des lampes halogènes de remplacement à LED sont en cours et s’accéléreront à la fin de l’année prochaine. L'une des principales raisons est la puissance de la voiture. Lietaert a déclaré qu'une lampe frontale halogène typique utilise 55 watts de puissance pour produire 350 lumens de lumière, tandis que les phares à LED utilisent 17 watts pour produire 600 lumens de lumière.

Il prédit que d'ici 2020, l'éclairage halogène disparaîtra, ce qui est principalement considéré du point de vue des ingénieurs automobiles, car les ingénieurs automobiles ne veulent pas gaspiller 55 watts sur les phares. Ceci est un "bon combat" pour les voitures. Et comme de plus en plus de voitures électriques émergent, elles doivent réduire leur charge.

En outre, il a ajouté que la LED a eu un bon impact dans la voiture. Les constructeurs automobiles utilisent désormais l'éclairage intérieur à LED qui permet aux clients de changer la couleur de l'éclairage intérieur en fonction de leurs souhaits. En outre, des activités de recherche et développement sont en cours pour améliorer les avertissements sonores en utilisant l’éclairage embarqué pour alerter les conducteurs des dangers possibles.

Aspects de sécurité

Selon Lietaert, les projecteurs à base de LED ont un grand potentiel pour améliorer la sécurité des voitures en améliorant la vision nocturne. Par exemple, les phares de la Mercedes-Benz E-class utilisent 84 perles de lampe LED qui peuvent être activées et désactivées individuellement pour réduire l'éblouissement des véhicules venant en sens inverse.

Il a également déclaré que les projecteurs à base de LED ont une plus grande plage d'exposition. Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, les LED sont également très durables.