+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

L'éclairage LED 2020 continuera à diriger le développement du marché des appareils optoélectroniques

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Apr 19, 2017

Selon une étude publiée par l'agence américaine de recherche de marché, Marketsand Markets, les prévisions du marché mondial des appareils photovoltaïques 2020, de 2015 à 2020, le marché des appareils photoélectriques devrait croître à un taux de croissance composé annuel de 9,41% (CAGR) à 55,53 milliards de dollars Dans l'année-2007.

2014, les diodes électroluminescentes organiques (LED) représentaient la plus grande part du marché et devraient continuer à diriger le marché d'ici 2020. Pendant ce temps, la diode laser devrait augmenter au plus haut taux de 12.98 %.

Le rapport montre que le marché des appareils photoélectriques est principalement utilisé dans les secteurs résidentiel et commercial, l'électronique grand public, l'industrie, l'automobile, la médecine, les télécommunications, l'aviation et la défense et d'autres domaines. Le marché peut être divisé en composants led, image sensor, diode laser, coupleur photoélectrique, infrarouge (IR). En raison de sa longue durée de vie, de son efficacité élevée et de sa haute durabilité, la LED est largement utilisée dans divers champs d'éclairage. D'autre part, les capteurs d'image sont largement utilisés dans les caméras de surveillance, les caméras de vision mécanique et les caméras automobiles. En outre, la diode laser a été largement utilisée dans les télécommunications, les instruments de mesure et les produits électroniques grand public.

Il est rapporté qu'en 2020, le marché des appareils optoélectroniques Asie-Pacifique devrait croître à une croissance composite annuelle de 9,98% pour s'établir à 22,31 milliards de dollars. Le marché chinois devrait croître à un taux de croissance composé de 11,14% pour la plus grande année.