+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Les entreprises de LED devraient mettre à jour l'application d'éclairage pour changer la pensée des ventes

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Apr 19, 2017

Avec le développement de l'industrie de l'éclairage, la vitesse d'intégration de l'industrie LED s'est évidemment accélérée, la concentration industrielle s'améliore progressivement, ces dernières années, une offre excédentaire de puissance, la concurrence des prix de l'éclairage est féroce, bien que le nombre de grands, généralement difficile à tirer profit des fabricants, mais avec le Les principaux atouts de la technologie, les avantages des canaux et l'ampleur du leader de l'industrie dans la croissance rapide.

Pour la poursuite de profits plus élevés, les entreprises d'éclairage développent progressivement les segments de marché dans le domaine des affaires et s'efforcent d'augmenter les canaux de valeur ajoutée et de vente. Par exemple, la musique musicale volante a achevé l'achèvement de la société de diaphragme et du groupe Shen Ann, achevée depuis le domaine d'éclairage général à l'éclairage automobile et à l'extension de l'éclairage, à travers la chaîne de l'industrie du marché de l'éclairage LED et de l'ingénierie des finitions d'applications. 2015, Music Audio a acquis avec succès une participation de 80% dans le groupe, pour devenir une marque de classe mondiale et dans plus de 48 pays, les canaux de vente du géant international de l'éclairage.

De nos jours, l'avancement rapide de la ville intelligente et de l'IoT rend le lien de l'illumination de plus en plus important pour le monde extérieur. Que ce soit des entreprises d'éclairage traditionnel ou d'autres industries, ont été impliqués dans le domaine de l'éclairage intelligent. En fait, ce n'est pas surprenant, après tout, que les produits d'éclairage intelligents puissent se baser sur la technologie que les produits à l'ancienne, ne peuvent plus compter sur le passé que la chaîne de l'industrie de l'éclairage pourra produire, il y a donc plus d'entreprises à Se joindre est pour acquis.

Mais l'on considère que l'éclairage intelligent n'est qu'un segment de marché de l'un des marchés de l'éclairage, les entreprises d'éclairage traditionnelles devraient être impliquées dans cela, doivent investir dans de nouveaux canaux de vente et des chaînes industrielles, mais selon l'auteur, cela est inexact.