+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

La lumière de travail à LED est-elle élevée?

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Jun 15, 2017

La lumière de travail à LED n'appartient pas aux feux de croisement, généralement seulement les feux automatiques LED ont un faisceau de lumière et un faisceau de lumière. Et le type de faisceau de LED de lumière de travail est décrit par faisceau spot et faisceau d'inondation, dans l'article suivant, je vais vous présenter les différents effets d'éclairage et d'application entre le faisceau spot et le faisceau d'inondation.
Type de faisceau lumineux de travail LED: faisceau lumineux à lumière LED, l'effet d'éclairage est focalisé et peut briller à longue distance, mais la zone d'éclairage est étroite. Généralement appliqué dans la modification de la voiture, lorsque la voiture conduit sur la route, la lumière spot peut éclairer les éléments auxiliaires.

Type de faisceau d'inondation de lumière de travail Led: feux d'inondation à lumière de travail LED, car son nom implique son effet d'éclairage avec une surface étendue que la lampe de travail spot, mais la distance d'éclairage sera plus courte. La lumière de travail par inondation conduit généralement à la construction, à l'agriculture et à d'autres domaines.

154153131.jpg