+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Principe de la lampe de travail auto LED

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Jun 19, 2017

1.Le principe de fonctionnement des feux de travail LED

Les diodes électroluminescentes (leds) sont ce que nous appelons LED, c'est en fait une sorte de dispositifs semi-conducteurs, il peut être converti en énergie électrique en lumière visible, dans la LED, il y a une puce, il se compose de semi-conducteur de type N et P-type semi-conducteur, connectez-en deux parties dans une jonction pn, lorsqu'un courant électrique passe par des jetons, l'électronique produirait de l'énergie dans la zone P, et elle sera présentée sous forme de lumière visible, c'est pourquoi la LED Les lumières de travail brilleront.

2. Avantage de la lumière de travail LED

1. haute efficacité et économie d'énergie - leds sont capables de sortir 135lm / w, faible puissance mais luminosité.

2. Les lumières de travail à longue durée de vie, si elles sont correctement conçues, utiliser la vie est supérieure à 30000 heures.

3. Forte et durable - Les LED également appelées «éclairage à l'état solide (SSL), car elles ne possèdent pas de matières solides filantes ou à rupture de bulles.

5. Pas de période de préchauffage - Les feux de travail à LED commencent rapidement à briller - en nanosecondes, le temps de réponse de l'ampoule à incandescence est d'une milliseconde.

6. Pas affecté par la basse température - les lumières de travail à LED "comme" un environnement à basse température, dans des conditions météorologiques inférieures à zéro peuvent également fonctionner normalement.

7. Protection de l'environnement - Les feux de travail à LED ne contiennent pas de mercure ou d'autres substances dangereuses.

8. Contrôlable: la luminance et la couleur des feux de travail LED peuvent être contrôlées.

3. les rayons d'influence de la luminosité et de la durée de vie de la lampe de travail LED

L'effet d'éclairage réel et la durée de vie des lampes de travail à LED dépendent en grande partie de l'excellente conception de la structure, du capot de surface et du matériau du boîtier, l'excellente conception de la structure et le bon matériau du boîtier sont décidés en fonction du rayonnement thermique. Avec la même condition, la puissance et la luminosité auront une relation proportionnelle, une puissance supérieure avec une plus grande luminosité, mais la puissance supérieure signifie que la température sera élevée, de sorte qu'il est particulièrement important de la fonction de rayonnement thermique, la mauvaise performance de la fonction de rayonnement thermique Affecte directement la durée de vie des feux de travail à DEL, les leds sous un fort état de température ralentiront l'atténuation de l'éclairage.