+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

La différence entre les lampes à économie d'énergie et les lumières LED.

Ether Photoelectric Ltd | Updated: May 02, 2018

Dans notre vie quotidienne, les lampes à économie d'énergie les plus courantes et les lumières LED sont maintenant. Les gens sont pleins de publicités commerciales. On dirait qu'ils sont du même type. Cependant, quelle est la différence entre eux? Qu'est-ce qu'une lampe à économie d'énergie? Qu'est-ce qu'une lumière led?

Les lampes à économie d'énergie, également connues sous le nom d'ampoules à économie d'énergie, d'ampoules électroniques, de lampes fluocompactes et de lampes fluorescentes intégrées, font référence à des appareils d'éclairage qui combinent des lampes fluorescentes et des ballasts. Philips est né aux Pays-Bas dans les années 1970. Le nom officiel devrait être une lampe fluorescente compacte trichromatique de terre rare. Juste parce que la source de lumière atteint la même sortie de lumière, elle consomme seulement 1/5 à 1 de la consommation d'énergie d'une lampe à incandescence ordinaire. / 4, qui peut économiser beaucoup de puissance d'éclairage et de coûts, donc on l'appelle lampes à économie d'énergie.

LED est l'abréviation de l'anglais Light Emitting Diode (LED). C'est une sorte de lampe qui utilise des diodes électroluminescentes comme matériau principal pour fabriquer des lampes à usage extérieur. Il peut émettre de la lumière principalement parce que nous utilisons un faible pouvoir pour fabriquer ce semi-conducteur. La jonction PN réalise l'effet d'émission lumineuse, ce qui signifie que, dans le cas de certaines tensions et courants polarisés positivement, les électrons injectés dans la région P et la région N sont irradiés et recombinés pour émettre la source lumineuse.

Une paire de: Gratuit

Un article: La lumière de travail à LED est-elle élevée?