+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

La méthode d'installation de la lampe à LED

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Apr 19, 2017

① Largeur de bande de la lampe à quatre lignes d'environ 22 mm, épaisseur d'environ 8 mm, poids d'environ 0,25 kg / m (4,1 mètres de poids)

② lampe à quatre lignes avec un total de quatre fils, lampes à trois rangées (notez pas la lampe à quatre rangées Oh ~ ~), lampes de 1,24 m par rangée, 24 * 3 = 72. Parce que chaque puissance de perle de lampe est de 0,05 W, 72 lampe de perles La puissance de ceinture est: 72 * 0.05 = 3.6W.

③ chaque compteur a une marque "ciseaux", ne peut être coupé que dans la marque, le cisaillement incorrect ou le biais de cisaillement entraînera un compteur non brillant! Certains seront marqués à la suite d'un peu biaisé, il est préférable de couper la marque avant de regarder attentivement l'emplacement, au milieu de l'endroit n'est pas connecté à la coupe peut être. Vous pouvez le voir avec attention.

¢ ④ chaque courroie de lampe doit être équipée d'une fiche spéciale (fiche avec transformateur); Lors de la connexion, vous devez retirer la plaque de recouvrement en plastique transparent, puis couvrir la lampe après le test. Ne connectez pas directement avec le couvercle, si simple court-circuit!

⑤ lampe avec installation, généralement placé dans la fente de la lampe, le pendule peut être droit, peut également être utilisé avec une corde fine ou un fil fixé. Pour une tenue extérieure ou verticale, un autre vent est nécessaire pour acheter un clip et un bouchon de queue. Le clip original est tout transparent, de préférence après l'installation à la queue. Branchez et branchez la colle de verre imperméable à l'eau, ce qui améliorera l'étanchéité.