+86-20-85173655ether05@ledether.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Où est l'avenir de la technologie LED?

Ether Photoelectric Ltd | Updated: Apr 19, 2017

Chaque année, l'éclairage international japonais, la technologie LED et l'exposition d'applications (LIGHTING JAPAN) auront un discours d'ouverture. Je vous raconte la nouvelle tendance et les tendances de la technologie, nous venons à voir les principaux orateurs, le prix Nobel de la société Sorra est déjà un élément clé dans la réparation du village, avec Osram, vice-président senior, Geet van der Meer, sur les vues menées et éclairées . Éclairage Cette exposition a tenu la huitième session à Tokyo, l'exposition de cette année est divisée en deux grands domaines, l'une est la technologie d'éclairage (LED et OLED, matériaux, équipements), l'autre est l'exposition des appareils d'éclairage, l'avenir dans le pavillon 2017 Sera dominé par la technologie de l'éclairage, qui peut correspondre à d'autres expositions techniques liées aux semi-conducteurs liées à l'automobile, pour jouer un effet complet, et des luminaires, couplés à la conception de l'exposition pertinente, la prochaine session s'est déplacée vers Yokohama October Exhibition et A commencé à percevoir.

Où se trouve le futur LED? China Village repair Deux et Euslango tubes alors regardez!

Jetons un coup d'oeil à cette adresse principale:

China Village Repair deux: Gan on Gan LED est l'avenir, continuez à optimiser l'éclairage laser LD

Sorra, un lauréat du prix Nobel dans le village moyen, est maintenant une figure importante aux États-Unis, son discours à l'exposition Tokyo International Lighting, en mettant l'accent sur Gan on Gan led, l'éclairage laser LD. L'ouverture, bien sûr, n'oublie pas de mentionner son travail abondant, mais ce n'est pas au centre de cette conférence, il émet ce genre de nouveaux plats?

Où se trouve le futur LED? China Village repair Deux et Euslango tubes alors regardez!

Il a déclaré que la solution au problème de type N avec LED Blu-ray est la première génération de LED, GaN sur Gan LED est la génération de génération, déjà produit en production de quantité, 2006 a déjà publié le document de brevet technique, Et en 2008, la société Sorra, le premier produit commercialisé en 2012 a été introduit, 2014 a utilisé la gaufrette led Gan on Gan, appliquée dans une série de produits lumineux de source lumineuse.